Ecole Synergie Naturopathie
Antenne Hérault Sète Béziers

Présentation de l'école

L'école Synergie Naturopathie est composée de 24 antennes réparties sur tout l'ensemble de la France.

Elle a été créée en 2011, sous le nom Collège de Naturopathie du Nord-Est, par Bertrand Boisson, docteur en pharmacie, naturopathe passionné depuis 1989, qui fut lui-même élève de Michel Dogna.

C'est en 2016 qu'elle prend le nom de Synergie Naturopathie et se développe dans toute la France.

Puis, en 2019, Bertrand voulant se consacrer entièrement à ses actions humanitaires, il confie la direction à Corinne Dewandre et Evelyne Labanvoye.

Avantages de notre école Synergie Naturopathie :

• Une                 sérieuse avec 30 années d'expériences.  Notre école est référencée à la Direccte et au DATADOCK.

• Des cours travaillés à son rythme et chez soi.

•          très accessibles et paiements progressifs. Vous pouvez donc, pour diverses raisons, changer de projet ou faire une pause dans votre formation.

• Vous démarrez votre formation quand vous le souhaitez.

• Tous nos                   sont des naturopathes en exercice, proches de vous et toujours disponibles.

• Enseignement d'une naturopathie holistique et traditionnelle.

• Nous proposons des            complémentaires facultatifs dans toutes les régions et à distance par zoom.

•              de fin de cursus sous forme d'une consultation en réel.

• « Un élève n'est pas un vase qu'il faut remplir mais un foyer qu'il faut allumer » Plutarque, est notre vision de l'enseignement.

• Une formation agréée et référencée. Synergie Naturopathie travaille actuellement sur son dossier d'inscription au RNCP ( Répertoire National des Certifications Professionnelles)

Ecole Synergie Naturopathie Antenne Hérault Sète Béziers